La Nouvelle-Zélande

Auckland  •
Les longues sauvages, ces deux Îles étendues du Nord Est vers le Sud Ouest sont d'une beauté sauvage magnifique. Le climat n'est pas facile et j'en ai eut un bel exemple durant mon séjour. De fin Octobre à mi décembre que j'ai passé là bas, j'ai eut de belles journées mais l'hiver n'était pas encore...

l'autostop aux USA

Los Angeles  •
Contrairement à tout ce qui peut être dit, le stop en ce qui concerne mon expérience, a plutôt bien marché aux USA.J'ai dut parcourir pas loin de 3000 km en stop juste aux US et hormis quelques plans foireux, j'ai jamais attendu très longtemps et je suis toujours tombé sur des gens très gentils

Le séjour a Kauai

Lihue  •
Je repars de cette île un peu triste et frustré de n'en avoir pas vu grand chose malgré 10 jours passés ici. Les bus ne t'amènent que dans les bleds autour de l'île, loin des campings et des endroits à voir. Le stop n'y est pas vraiment approprié hormis pour aller aux mêmes endroits que les bus. Alo...