Jérôme Guillot

FR  51 ans
Toujours sur les routes avec un sac sur le dos ou en camion, seul le mouvement me fait me sentir vraiment vivant. Amoureux de la nature, curieux de tout, j'aime la solitude dans les grands espaces sauvages dans lesquels j'aime marcher sur plusieurs jours avant de retrouver avec plaisir la compagnie humaine dans un refuge ou un camping. Travailleur saisonnier depuis longtemps, je ne partais jamais plus de quelques mois en voyage, mais là c'est parti pour un an youpi. J'aime marcher, nager, grimper, jongler, danser, bricoler, cuisiner, faire la fête, lire, la glisse ,la musique, les plantes, les animaux, les cailloux, l'océan, les étoiles....

Un an d'été autour du globe

Juin 2018 - Juin 2019  •  346 jours  •  31 km

Un tour de la planéte d'Est en Ouest en passant par les deux hémisphéres à la rencontre de la nature,des gens et du neuf. 6 mois en mode autostop (quand c'est possible) et camping (sauvage quand c'est possible) en Amérique du Nord et Océanie. 6 mois en mode trains,bus et petits motels et guesthouse en Asie du Sud. Un sac à dos pas trop grand (40litres) mais bien chargé pour le début qui sera délesté du matos de camping par la suite. Un gros appétit de découvertes et de rencontres pour tout le voyage. Et c'est parti....